01
Données relatives à la commande

02
Détails de l'abonnement

03
Vérification de l'identité

04
Association et adhésion

05
Aperçu de la commande

Données relatives à la commande

Je suis chez un autre fournisseur d'accès et je souhaite passer à Sunrise.
Je suis client Sunrise et je souhaite souscrire un abonnement supplémentaire.
J'ai Sunrise Prepaid et je souhaite passer à un abonnement Sunrise.

Je suis chez un autre fournisseur d'accès et je souhaite passer à Sunrise.
Je suis client Sunrise et je souhaite souscrire un abonnement Home supplémentaire.
Je suis client UPC et je souhaite migrer vers Sunrise.

Je suis client Sunrise et je souhaite adapter un abonnement Sunrise existant.
Je suis client UPC et je souhaite migrer vers Sunrise.

Je suis client Sunrise et je souhaite adapter un abonnement Sunrise existant.

Détails de l'abonnement

WNous te guidons en quelques étapes à travers le processus de commande. C'est très simple. Si tu as quand même des questions lors de ta commande, tu peux nous joindre via sunrise@natelo.ch.

  • Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous mesurerons la vitesse de transmission des données à l’adresse indiquée.
  • Si la vitesse est suffisante, nous vous enverrons les documents contractuels par e-mail.
  • Nous activerons ensuite votre abonnement.

L'abonnement que vous avez choisi


CHF 39.50 / mois CHF 49.50 / mois

Ta sécurité est importante pour nous

Une nouvelle loi en Suisse (LSCPT) oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un shop et d'attendre votre tour! Il vous suffit de télécharger une photo de votre carte d'identité et de prendre un selfie pour effectuer la vérification de votre identité avant de poursuivre votre commande.

Adhésion

Tu y es presque, indique-nous encore ton affiliation.

À qui s'adresse la commande ?

Informations sur l'association/le club

Dans tous les cas, veuillez indiquer votre association/club, même si vous ne le/la trouvez pas ici. Ensuite, nous pourrons vérifier si votre association/club sera acceptée et si vous pourrez bénéficier de l'offre.

Informations sur le membre

Titre

Pour les commandes de Family Package : Indiquer ici le nom du membre et non son propre nom.

Envoyer la commande

Veuillez vérifier toutes les informations. Lorsque vous cliquez sur "Envoyer", la commande est transmise et devient légalement valable.

Abonnement

Association et adhésion

Titre
Prénom
Nom
Association/club
Numéro d'adhérent/numéro d'identification

Merci beaucoup pour votre commande

Nous avons bien reçu votre commande et vous contacterons sous peu.

Vous souhaitez commander d'autres abonnements pour des membres de votre famille ou des amis, ou ajouter un abonnement Internet ou TV?

Veuillez retourner à la page d'accueil et choisir l'abonnement de votre choix.